Événement

Nous serons présents du 28 au 30 Janvier 2020 au Salon Industrie Grand Ouest au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes sur le Stand E39 ! Un rendez-vous incontournable ayant lieu dans l'une des région les plus dynamiques en terme de développement industriel.Nous serons ravis de vous rencontrer et de répondre à toutes vos questions durant cet évènement ! 

  Nous vous informons que la société DEJOIE sera fermée du samedi 21 Décembre 2019 au Vendredi 3 Janvier 2020 inclus pour les fêtes de fin d'année. Réouverture le Lundi 6 Janvier 2020.

Le Salon SEPEM 2019 se déroulait à Angers la semaine dernière, nous avons eu le plaisir de vous accueillir sur notre stand durant nos 3 jours de présence. Ces moments nous ont permis d'échanger avec vous et de mieux connaitre vos futurs besoins et projets.
L'équipe DEJOIE reste à votre disposition.

Cette année, via notre questionnaire de satisfaction nos clients nous ont attribués la note de : 8,6/10 !
Merci à eux pour leurs retours.

Nous serons présents du 8 au 10 Octobre prochain au SEPEM INDUSTRIES d'Angers au sein du Grand Palais Stand F5 ! Un rendez-vous incontournable durant lequel nous serons ravis de vous rencontrer et de répondre à toutes vos questions !

A cette occasion, la fonderie LEMER qui a réalisé une grande partie des quilles en plomb des monocoques présents à l’événement s'est installée sur le village pour toute la semaine !
Alors n'hésitez pas à aller leur rendre visite !

Le 21 mars dernier, dans le cadre de la semaine de l’industrie, nous avons reçu la visite de Mme la députée de Loire-Atlantique Anne France Brunet. Cette rencontre a permis à notre dirigeant Laurent Lecole de mettre en avant notre activité et notre savoir-faire.
Un grand merci pour cet échange Mme La députée !

Ce salon regroupe chaque année environ 80 000 visiteurs et plus de 3000 exposants.
Un salon international avec plus de 32 000 visiteurs internationaux.
Pour la boîte jaune les retombées sont excellentes.
Plus de 1000 visites sur le stand, une augmentation de 25% des commandes,
Un éventuel déploiement sur le Japon.... La presse c'est intéressée aux produits comme M6, Le Magazine Maison & Jardin mais également la presse Anglaise et Espagnole.
La présence d'artistes réalisant leurs œuvres sur les boîtes aux lettres a attiré le regard des visiteurs sur le stand.
Le partenariat avec POSCA qui a fourni les crayons des artistes fut très intéressants.

Une des boîte aux lettres a été également mis en avant à l'entrée du salon par un architecte d'intérieur pour proposer les produits tendance Made In France.

L'équipe Dejoie souhaite une bonne année 2019 à l'ensemble des visiteurs de notre site internet !

Pages

S'abonner à RSS - Événement